série de filles

Les meilleures séries de fille du moment

Grande adepte de séries en tout genre, je vous ai fait ici une sélection des meilleures séries à voir pour vous les filles. De quoi vous caler bien au chaud dans vos couvertures et regarder de bons épisodes avec un chocolat chaud !

Numéro 1 : Scandal

Spécialiste en relations publiques et très connue pour sa capacité à gérer les situation de crise, Olivia Pope est à la tête d’une fine équipe. Le président des Etats Unis, Fitzgerald Grant, va nécessiter l’intervention d’Olivia lorsqu’une jeune femme qui travaille pour lui répand la rumeur qu’ils auraient eu des relations sexuelles. Olivia va alors devoir fourrer son nez dans les affaires de son vieil ami le président. Pour le meilleur et surtout pour le pire …

Numéro 2 : Revenge

Emily Thorne, jeune femme torturée par l’injustice qu’à subit son père par le passé, va décider de revenir dans sa ville d’enfance pour que justice soit faite. La vengeance est un plat qui se mange froid…

Numéro 3 : Pretty Little Liar

Une histoire autour de quatre adolescentes qui vont recevoir un message d’une amie sensée avoir disparu. Très bonne série mais cela devient un peu répétitif sur la fin.

Partager cet article

Pas de commentaires

Donnez votre opinion