KyleXY

Kyle XY ou comment rester sur sa faim

Ceux qui tomberont sur cet article seront certainement des personnes qui comme moi ont apprécié la série Kyle XY mais sont restés sur leur faim à ce qu’on pourrait appeler la « fin » de la série. Cause de cette fin brutale : les audiences qui chutaient aux Etats Unis.

Pour ceux qui ne veulent pas être spoilés, je vous conseille d’aller regarder les trois saisons de kyle XY et de revenir ici lorsque vous serez dégoûtes de la fin. Pour les autres, je vais reprendre ici cette fin pour bien mettre en évidence la frustration ressentie par tous les fans de la série.

A la toute fin du dernier épisode de la série, Cassidy va menacer Kyle de s’en prendre à la famille et à ses proches et il lui met un coup de taser qui le sonne. Se sentant en position de supériorité, il menace alors de s’en prendre à Amanda. S’en est trop pour Kyle qui se lève et entreprend de l’étrangler. C’est alors que Cassidy lui révèle qu’il est son frère. Tadaaaam ! tête débile

Ça ressemble à une fin de saison qui en appelle une autre non ? Je pense que le réflexe de tous ceux qui en sont arrivés là dans la série a été de foncer sur le web et chercher désespérément la saison 4 … qui ne paraîtra jamais.

Alors si vous aussi vous ne pouvez pas supporter qu’une série avec un tel potentiel puisse se terminer ainsi, commentez cet article et partagez le en espérant que cela puisse lancer une saison 4.

 

Partager cet article

Pas de commentaires

Donnez votre opinion