Arya dans Game Of Throne

Game Of Thrones : Avant et Après teaser de la saison 5

Le voici le premier teaser de la tant attendue saison 5 de Game Of Thrones. Pour cette présentation j’ai choisi de vous donner mon avis avant et après avoir vu la vidéo. Voir mes attentes et supposition pour cette série dont je suis fan comme vous, attendant avec impatience chaque épisode et saison.

Avant : La saison 4 se finissant sur une note ouverte, Arya, maintenant seule, part en bateau vers le Mur et Tyrion fuit après avoir appliqué sa sentence ( je n’en dirais pas plus pour les quelques uns qui ne sont pas à jour ). Daenerys, de son coté, galère avec ses dragons qui n’en font qu’à leur tête. Une arrivée fracassante de Stannis dans le nord sans explication nous laisse avec une grosse part de mystères.

Donc je m’attends à une saison 5 avec la fuite difficile de Tyrion et Arya essayant de retrouver John Snow. Je m’attends aussi à découvrir le nouveau Roi qui me parait plus noble et humain que le précédent (pas si difficile vous me direz). Je veux voir comment Bran pourra « voler » et il me tarde de pouvoir assister à la montée en puissance de Sansa qui commence d’après moi à se prendre en main. Enfin, il faudrait aussi quelques explications sur les actions de Stannis que je trouve flou et vite traité : quelques secondes pour une attaque contre 100.000 hommes et des géants !

Après : Trop court ! Vraiment trop court ! Arya est hantée par ses meurtres, donc c’est sur, nous allons avoir beaucoup de Arya dans les premiers épisodes. Qui dit Arya, dit aussi John Snow à mon avis. Et ensuite la vision d’une porte coté foncé et clair, si quelqu’un à plus d’info laissez un commentaire ! Et une nouvelle épée pour Arya ?

Partager cet article

Publier un nouveau commentaire