Dad told son since the son (Tojo Basara) he is getting re-married and two sisters. As soon as Dad leaves, it turned out the two sisters were the Evil Over Lord of HELL's only daughter (Mio Naruse) and a her succubus guard/companion (Maria Naruse). They tried to enslave him, but the spell back fired. This cannot end well.

Les nouveaux animés de cet hiver 2015

L’hiver 2015 approche à grands pas et je suis sûr que vous êtes tous impatients de découvrir les nouveaux animés que nos chers Japonais nous ont pondu. Je vous ai fais ci-dessous la liste des animés qui vont débuter en janvier 2015 avec une petite présentation pour chacun d’eux. A vous de trouver la perle !

Kantai Collection: Kan Colle

kanti collection 2015

Au japon, Kantai Collection est à l’origine un jeu de cartes online (free to play) dont le but du jeu est de contrôler une flotte de navires pour mener des batailles à travers le monde. Ce jeu ayant désormais plusieurs millions d’inscrits, la firme a décidé de lancer une version animé de la saga. On peut espérer que cet animé sera à la hauteur de l’engouement des millions de fans du jeu. En tout cas, le trailer ci-dessous nous laisse présager une bonne dose d’action et des batailles prenantes.

Absolute Duo

Absolute Duo

Après avoir perdu un être cher dans un terrible accident, un garçon du nom de Tōru Kokonoe décide qu’il veut devenir plus fort. Il va alors s’inscrire dans une école spéciale où les personnes utilisent leurs âmes en tant qu’armes appelés Blaze. Tōru est spécial car son âme se manifeste non pas en tant qu’arme mais en tant que bouclier.

Isuca

Isuca

Afin de payer son loyer, Shinichirou décide de se lancer à la recherche d’un job. Elle va se mettre à travailler en tant que femme de ménage dans la famille Shimazu qui est spécialisée dans l’exorcisme et l’assassinat de créatures maléfiques. Shinichirou en laisse une s’échapper accidentellement et elle va devoir coopérer avec Sakuya pour l’attraper. La chasse peut commencer !

Juuou Mujin no Fafnir

juuou mujin

L’animé est centré sur le seul homme « D », un humain surnaturel né avec des pouvoirs spéciaux après l’apparition soudaine de Dragons dans le monde. Il est envoyé dans une école spécialisée dans l’apprentissage du combat.

The Testament of New Sister Devil

Dad told son since the son (Tojo Basara) he is getting re-married and two sisters. As soon as Dad leaves, it turned out the two sisters were the Evil Over Lord of HELL's only daughter (Mio Naruse) and a her succubus guard/companion (Maria Naruse). They tried to enslave him, but the spell back fired. This cannot end well.

 

Tojo Basara est complètement paniqué quand il apprend que son père va se remarier. Cerise sur le gâteau, il va avoir deux belles sœurs … pas comme les autres. Il se trouve que ses soeurs sont en réalité un seigneur démon et un succube qui vont essayer de l’asservir comme esclave.  Cependant, le sort va mal tourner et Tojo va devenir le maître.

The Rolling Girls

The Rolling Girls

Le Japon est fracturé depuis la grande guerre de Tokyo. Nous suivons ici le déroulement de la vie de plusieurs adolescentes plutôt banale qui seront à l’origine du renouveau.

Yoru no Yatterman

Yoru no Yatterman

La légende dit qu’une fille de l’île Yatter demanda de l’aide à la famille royale pour sauver sa mère malade mais fut bannie du royaume, condamnant ainsi sa mère à mort. Il est dit que les représentants d’une guilde de voleurs célèbres furent aussi envoyés sur une île déserte. Mais cette guilde est amenée à renaître de ses cendres pour mettre fin au règne de la famille royale…

Assassination Classroom

Assassination Classroom

La créature tentaculaire qui a détruit il y a peu la lune s’avère être le professeur de la classe 3-E. Il lance un défi à la classe : s’ils n’arrivent pas à le tuer dans l’année, il détruira la Terre. Mais comment peuvent-ils tuer ce monstre capable de détruire une planète d’un claquement de doigt ?

Koufuku Graffiti

Koufuku Graffiti

Un animé centré sur Ryo, jeune lycéenne et cuisinière de génie. Un animé qui donne faim !

Seiken Tsukai no World Break

Seiken Tsukai no World Break

Maroha Haimura est un garçon spécial, même dans le lycée si spécial Epée et Sorcellerie. Il existe dans cette école deux types d’élèves : les Shirogane qui utilisent des armes et les arts martiaux et les Kuroma qui utilisent la magie et les sortilèges. Maroha s’avère être à la fois un Shirogane et un Kuroma.

Partager cet article

Pas de commentaires

Donnez votre opinion