Avengers

Qui est le plus puissant des Avengers ?

Les monde du Marvel Comics a débarqué sur grand écran à toutes les sauces jusqu’à la rencontre (vraiment réussie) des héros dans les films Avengers. Un vrai débordement de héros qui font équipe contre le mal, tous les héros semblent avoir leurs atouts. Mais on se prend souvent à se demander : mais qui est le héro le plus puissant dans Avengers ? Lisez la suite pour découvrir mon classement.

Hulk

1. Hulk – Marvel Comics

Hulk est un concentré de rage pure. Il est à la fois un atout et un fléau. Faisant partie des membres fondateurs, Hulk (alias Bruce Banner) est un personnage qui a gagné sa place dans l’équipe, mais ses actions ont souvent fait obstacle aux autres de par son imprévisibilité. Solitaire, les actions de Hulk avec l’équipe sont de courte durée, mais sa présence est un atout indéniable pour les Avengers. Il apparaît souvent lorsque la situation semble perdue et qu’il est le seul capable de renverser la tendance. En terme de puissance, il est clairement le plus dévastateur des Avengers.

Thor

2. Thor – Marvel Comics

Qu’est-ce qu’un dieu nordique fait avec de simples mortels ? En vérité, Thor est un autre membre fondateur des Avengers et a aidé l’équipe depuis sa création. Bien que son arrogance soit toujours omniprésente, il en est venu à voir les membres des Avengers comme des frères et sœurs d’armes et est l’un des poids lourds de l’équipe (avec notre cher « petit » Hulk). Ses pouvoirs sont immenses et en terme de puissance il pourrait certainement tenir tête à Hulk (si celui-ci n’est pas trop énervé).

Iron Man

3. Iron Man – Marvel Comics

Tony Stark n’est ni le résultat d’une expérience qui a mal tournée (Hulk), ni un Dieu arrogant venant d’un autre monde (Thor). Il est le PDG de Stark Industry (entreprise à la pointe de la technologie), il est un génie de la mécanique, et il est Iron Man. Un chef de file et membre fondateur des Avengers, Iron Man est le soutien financier de l’équipe. Malgré sa tendance à blaguer et relativiser la situation, son brillant esprit d’analyse a sauvé l’équipe maintes fois, que ce soit par son incroyablement puissante armure ou par sa ruse. En terme de puissance pure, il ne pourrait pas rivaliser avec Hulk ou Thor, mais son intelligence remarquable le rend extrêmement dangereux.

Ce top reste un avis n’hésitez pas à poster votre top des héros les plus forts dans les commentaires ;)

Partager cet article

Pas de commentaires

Donnez votre opinion