hugh jackman fin wolverine

Pourquoi Hugh Jackman ne veut plus être Wolverine ?

Hugh Jackman, l’acteur Australien qui a la côte dans le monde entier, est surtout reconnu grâce à son rôle dans les X-Men, le bestial et violent Wolverine. Mais alors pourquoi un tel acteur dans un rôle qui lui correspond parfaitement voudrait-il tout simplement arrêter ? Il a mis fin à toutes les rumeurs récemment lorsqu’il a expliqué les raisons de son choix lors d’une interview.

Retrouvez le Classement Allorigin des meilleurs films de Hugh Jackman.

wolverine musclé

Être Wolverine, on ne s’en lasse pas. Mais le rester, c’est compliqué …

L’acteur joue le rôle de Wolverine depuis l’année 2000 (date de sortie du premier film X-Men), pourtant il ne s’en lasse apparemment pas. Le principal soucis vient du fait qu’il ne supporte tout simplement plus les régimes hyper-protéinés du matin au soir (ce qui est clairement compréhensible)… Et hop blanc d’œuf le matin, et hop thon cru le midi, dur dur d’être Wolverine (bon après ça paye bien :p).

Rester dans ce rôle, mauvais pour le business

Une autre source affirmerait que son agent lui aurait conseillé d’arrêter le rôle, l’image de Wolverine commençant à trop lui coller à la peau. C’est vrai que dans un sens, pour pouvoir tourner dans de nombreux films, il faut pouvoir changer de rôle sans brusquer le public.

taron egerton wolverine

Taron Egerton, futur héritier du costume de Wolverine ?

Personnellement, je comprend qu’après plus de 15 ans dans ce rôle l’acteur souhaite se renouveler et découvrir de nouveaux horizons. Il va être cependant très difficile de trouver mieux pour reprendre le rôle. Il semblerait que le jeune acteur de Kingsman Taron Egerton soit vraiment intéressé par le rôle, mais cela reste hypothétique, ne nous emballons pas ! A voir si ce type de costume lui ira aussi bien que ceux des tailleurs Kingsman.

Ne vous inquiétez pas, Hugh enfilera son costume une dernière fois au grand écran avec Wolverine 3 qui sortira en 2017.  Il pourra enfin se mettre à la bouffe bien grasse après ça !

Gros Wolverine

 

Partager cet article

Pas de commentaires

Donnez votre opinion