Mad Max 4

Mad Max Fury Road, nouveau dans le top des films avec Tom Hardy

La filmographie de Tom Hardy est déjà bien étoffée de très bons films dans lesquels il joue un rôle important et apporte sa touche bestiale et virile. On le retrouve notamment dans Warrior ou The Dark Knight Rises dans des rôles de gros dur qu’il vaut mieux ne pas déranger (o_-).

On le retrouve dernièrement dans le film (déjà un énorme succès au mondial) Mad Max Fury Road dans lequel il incarne le rôle principal. Très attendu par les nombreux fans de la saga (qui date je vous le rappelle des années 80′), la tension était à son comble lors des sorties en salle. Le succès a été immédiat.

mad max tom hardy

Synopsis du film Mad Max Fury Road  (ou Mad Max 4)

La solitude est devenue l’unique moyen pour Mad Max de passer outre son passé et de survivre. Pourtant, il se retrouve malgré lui embarqué dans un blindé militaire qui sillonne la Désolation, fuyant la Citadelle où règne en maître Immortan Joe. En effet, ils possèdent un objet que ce sanguinaire convoite plus que tout. C’est le début d’une course poursuite sanglante et impitoyable.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les précédents Mad Max, rendez vous sur l’article : Chronologie des films Mad Max.

Si vous êtes un grand fan de l’acteur principal de Mad Max Fury, jetez un œil au Classement complet des meilleurs films de Tom Hardy. Ci-dessous le top 3 de ses films.

top 3 films tom hardy

 

Partager cet article

Pas de commentaires

Donnez votre opinion