brian hull let it go

Let It Go chantée par toute une flopée de personnages Disney et Pixar

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo youtube et je dois vous avouer que je suis resté sans voix par le génie du grand Brian Hull. La chanson Let It Go a inspiré beaucoup d’artistes depuis la sortie du film Disney La Reine des Neiges (Voir la fiche du film). Cette interprétation est clairement la plus époustouflante qu’il m’est été donné de voir.

Mais alors, qui est ce talentueux Brian Hull ? Et comment lui est venu l’idée de faire cette vidéo qui a attirée plus de 1 000 000 de vues en seulement quelques jours ?

Brian Hull est un jeune compositeur de 22 ans, grand fan de Disney, et par dessus tout excellent imitateur de voix. Voyez par vous même et écoutez chanter Jack Sparrow et Barbosa de Pirate des Caraibes, Mike Wazowski de Monstre&Cie, Winnie L’ourson, Mickey et bien d’autres encore !

Brian Hull se savait bon imitateur, mais quand il a posté cette video sur youtube et sur son facebook le soir avant d’aller se coucher, il se doutait pas qu’elle allait faire le tour du monde en quelques heures et dépasser les 500 000 vues.

Cet étudiant fan de dessins animés de l’université Dallas Baptist aux Etats Unis vient tout juste de lancer sa future carrière et il est certain qu’il va intéresser Disney et Pixar …

 

Partager cet article

Pas de commentaires

Donnez votre opinion