BMW Pièces auto

Les voitures BMW au cinéma

Dans la série des marques introduites au cinéma que ce soit un placement stratégique de la marque automobile, ou un peu malgré elle, vous allez découvrir dans cet article les apparitions les plus remarquées de BMW au cinéma.

Fight Club – Le film anti-BMW

De tous les films présents ici, Fight Club est sans conteste celui qui dévalorise le plus la gamme BMW. Dans une des scènes,  Edward Norton et Brad Pitt démontent une BMW à coup de batte. Le malheureux propriétaire a du faire un tour sur Piecesautodiscount.

On n’oublie pas non plus le passage où les pigeons qui bombardent la BM flambant neuve en plein sur le logo. David Fincher n’apprécie visiblement pas la deutsche qualitat.

Tom Cruise – Grand amateur de voitures allemandes

La palme du plus grand partenaire de BMW au cinéma revient sans aucun doute à Mission Impossible. Après une apparition de la BM I8 et de la série 6 cabriolet dans mission impossible 4 : Ghost Protocol, le partenariat a continué dans le cinquième opus Mission Impossible 5, avec l’apparition entre autres de M3 et S1000R. Après un refus de James Bond, la firme allemande a su trouver un nouvel espion tout aussi avare de vitesse.

Late Shift – Vous choisissez le déroulement du film

Outre les gros blockbusters américains, la marque a su séduire des production plus petites. Le projet Late Shift est un petit nouveau dans le monde du cinéma, né de la coopération anglo-suisse. Dans ce film, disponible sur mobile, vous faites des choix qui influe sur le déroulement et la chute du film. BMW a fourni à la production les derniers véhicules de sa gamme : une série 7, un X5 et une i8. Un film à voir (vivre ?) absolument !

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Pas de commentaires

Donnez votre opinion