barney

Les meilleurs films et séries de séducteurs

Beaucoup diraient que toutes les femmes n’aiment pas le même type d’homme et qu’il faut rester soit même avant tout. Et c’est vrai … dans une certaine mesure. La séduction est un art que certains maîtrisent à la perfection. Vous voulez de quoi vous inspirer ? Regardez les films et séries de ce top !

Position 5 : Sexe intentions (voir la fiche du film)

sexe intentions

Ce film est une adaptation des Liaisons dangereuses,  de Pierre Choderlos de Laclos, allégée et modernisée. Sebastian Valmont, beau et séduisant jeune homme, se voit confier le défi de séduire la « sainte ni touche Annette Hargrove. Très grand séducteur, il pensait que ce serait facile. Mais ce défi va s’avérer plus difficile que prévu et Sebastian va devoir tout donner pour réussir …

Position 4 : Irrésistible Alfiealfie

Alfie, jeune homme beau et coureur de jupon, ne cesse d’arpenter les rues à la recherche d’une nouvelle conquête. Il aime les femmes et les femmes l’aiment … jusqu’à ce qu’il disparaisse comme à son habitude pour en chercher une autre. Mais ces actions passées vont finir par le rattraper.

Position 3 : Crazy, Stupid, Love (voir la fiche du film)crazy stupid love

Cal Weaver, quarante ans, a tout pour être heureux. Une femme, des enfants, une bonne situation. Tout son univers s’écroule lorsqu’il apprend que sa femme le trompe. Célibataire sans experience de la drague dans le monde « moderne », il va être pris en main par un coach en séduction : Jacob Palmer.

Position 2 : How I Met Your Motherbarney

Certes, ce n’est pas un film, mais le célèbre Barney Stinson, séducteur hors pair et copilote de Ted (la technique du « Salut tu connais Ted ? ») ne peut pas être mis de côté dans ce top.  Vous pouvez jeter un oeil sur la vidéo ci-dessous et découvrir les techniques de Barney (sur un malentendu ça peut marcher !).

 
Position 1 : Hitch (voir la fiche du film)

hitch Alex Hitchens a eu une adolescence difficile avec les filles. Mais il a étudié les femmes et est devenu un véritable expert en la matière, au point d’en faire son métier. Vous l’aurez compris, Alex est un coach en séduction. Il offre le petit « coup de pouce du destin » qui pousse des femmes à tomber dans les bras de ses clients. Malgré toute l’aide qu’il apporte à ses clients, Hitch ne croit pas du tout en l’amour…jusqu’à ce qu’il rencontre Sara. Jeune journaliste qui partage son point de vue sur l’amour, elle va faire basculer toutes les théories et pratiques qu’il a utilisé jusqu’à aujourd’hui pour séduire.

 

Partager cet article

Pas de commentaires

Donnez votre opinion