courses voitures top films

Les meilleurs films de course de voiture

Alors que la sortie du nouveau jeu de course en ligne The Crew a été annoncée par Ubisoft , je vous propose de vous mettre en condition avec ce petit top des meilleurs films de course poursuite. Calez vous bien dans votre siège, mettez vos ceintures, et accrochez vous bien. C’est parti !

Position 5 : Hell Driver (voir la fiche du film)

Milton, conducteur hors pair, n’a que trois jours pour rattraper un homme étrange aux pouvoirs surhumains. En effet, cet homme est à la tête d’un groupe fanatique ayant enlevé sa fille et son enfant. Une course poursuite avec Nicolas Cage au volant dans un monde à la frontière entre le réel et le fantastique.

Position 4 : Need For Speed (voir la fiche du film)

Dino Brewster et Tony Marshall sont deux conducteurs de génie ayant eu un passé plutôt mouvementé. Tony sors de prison après quelques années avec une seule idée en tête, prendre sa revanche sur celui qui l’y a poussé : Dino. Des courses clandestines, des courses poursuites avec la police, des cascades spectaculaires. De quoi bien booster votre adrénaline !

Position 3 : Fast & Furious (voir la fiche du film)

Je ne vais pas faire un synopsis car Fast & Furious est une saga qui comprend plusieurs films. En gros, c’est du tuning, des belles bagnoles, et des nanas magnifiques. Ça vous dit ?

Position 2 : Drive (voir la fiche du film)

L’homme dit « The Driver » est un génie du volant qui ne connait pas son pareil. Le jour, cascadeur pour les grands films hollywoodiens, et la nuit, conducteur pour des malfrats qui le payent bien. Le Driver est un homme calme, professionnel et méticuleux qui ne se laisse jamais embarquer dans des affaires qui le mettraient réellement en péril. Les choses vont changer quand il va rencontrer Irene et son fils, et il va devoir utiliser toutes ses compétences de pilote pour les sortir de là.

Position 1 : Rush (voir la fiche du film)

Le film Rush suit la vie de deux des plus grands pilotes de formule 1 de l’histoire : James Hunt et Niki Lauda. Alors que tout les opposes dans la vie de tous les jours, sur la piste ils sont les deux mêmes : ivres de sensations fortes et de victoire.

Partager cet article

Pas de commentaires

Donnez votre opinion