Ant Man

Ant-Man : La fourmi justicière

La bande annonce du film Ant-Man est enfin disponible et nous en dévoile un peu plus sur ce futur film Marvel qui sortira le 22 juillet 2015 au cinéma. Ce super héros nommé Ant-Man, ou l’homme fourmi en français (un peu pourri comme nom, comme il le fait remarquer dans le teaser -_-), est un homme qui possède la capacité unique de se rapetisser et décupler sa force. Il semblerait selon la bande annonce qu’il doive réaliser un cambriolage qu’il est le seul à pouvoir réaliser pour le compte de son mentor le docteur Hank Pym (Michael Douglas). La sécurité du monde en dépend (ça c’est la trame principale de n’importe quel Marvel ou DC je ne vous apprends rien).

C’est Paul Rudd qui incarne l’homme fourmi dans ce film. On le connait notamment pour le film Le Monde de Charlie dans lequel il joue le professeur de langue.

paul rudd
On retrouve aussi Michael Douglas dans le rôle du docteur Pym. On le connait notamment pour le film The Game dans lequel il joue le rôle principal.

Michael Douglas

Comme il fallait bien trouver une femme pour l’homme fourmi, ils ont tout de même choisi l’elfe que nous connaissons sous le nom de Tauriel dans Le Hobbit (Evangeline Lilly). Je veux ien me déguiser en fourmi moi aussi …

evangeline lilly

Et c’est Peyton Reed qui est aux commandes de ce film en tant que réalisateur. On le connait notamment pour le film Yes Man.

Partager cet article

Pas de commentaires

Donnez votre opinion